L’incontournable Brasserie Lola

Mon incontournable à Paris, la Brasserie Lola. De l’extérieur, elle ressemble à une brasserie parisienne traditionnelle et pourtant la carte est 100% vegan avec des plats fait maison et des options sans gluten.

FullSizeRender(5)

 

L’intérieur est très « cosy », j’adore faire découvrir cet endroit à mes amis les plus curieux pour leur faire goûter les plats végétaliens [à l’unanimité : ils valident!].

Vous aurez le choix entre un large choix de plats chauds dont le cheeseburger, le pad thaï, le risotto crémeux ou des salades.

Les desserts sont la cerise sur le gâteau du menu avec par exemple le pain perdu caramélisé, le banana split et le cheesecake fruits rouges, pour ne citer que les plus gourmands.

Pour ma part, lors de ma dernière visite, j’ai profité de la terrasse au soleil en sirotant une citronnade « homemade » pour goûter le croque-monsieur servi avec ses frites et sa salade.

Je n’ai jamais été déçue, et pour moi qui suis intolérante au lactose, avoir un choix de mets aussi large est juste un réel plaisir !

Where: 99 rue du Théâtre, 75015 Paris

Contact: +33 (0)1 45 78 22 35

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s