Les gourmandises de la Maison Georges Larnicol

Ayant une famille très concernée par mes contraintes alimentaires, c’est lors d’un week-end à Caen que ma tante en a profité pour me faire découvrir La Maison Georges Larnicol, une biscuiterie – chocolaterie.

img_1678.jpg

Étant une grande fan de sucré, c’est souvent frustrée que je rentre dans ce genre d’endroit [par ce genre d’endroit, j’entends: boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, … bref le fruit interdit]. Mais pas cette fois, car ici, ils proposent des macarons avec 0% de lactose et 0% de matière grasse animale.

Composés d’ingrédients naturels, le goût d’amande est subtilement présent et ils ne sont pas trop sucrés. C’est un vrai régal avec en prime un large choix de saveurs: framboise, chocolat, pistache, vanille, caramel salé, citron et bien plus.

Seul bémol [il en faut toujours], les macarons sont très fragiles, ils commençaient déjà à s’effriter quand la vendeuse les a emballés. Cela peut être embêtant si on souhaite les offrir, mais d’après les vendeurs, c’est un gage de qualité « fait maison ».

IMG_1676

Nous avons testé tous les parfums [pour ma part, j’ai préféré ceux au chocolat] et j’annonce, les macarons de la Maison Georges Larnicol sont largement validés par la family.

Les petits plus de ce lieu: ils ont de nombreux autres produits sans lactose et/ou sans gluten et les vendeurs  nous ont très bien conseillés. Je suis allée à la boutique de Caen, mais la Maison est présente dans tous les coins de l’hexagone [et même en Angleterre !].

 En bref, une bonne adresse à retenir.

 Where: 8 et 8 bis rue de Bras, 14000 Caen, France

Website: https://larnicol.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s